- This topic has 0 replies, 1 voice, and was last updated 2 days, 4 hours ago by .
Viewing 0 reply threads
Viewing 0 reply threads
- You must be logged in to reply to this topic.
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur votre forum et nouveau également sur Ardino. J’ai utilisé un module SI4713( émetteur FM stéréo, RDS) et je l’ai raccordé sur une carte Ardino nano dont j’ai fait le code qui permet grâce à un afficheur et 4 bouton de commande d’afficher et de programmer la fréquence de fonctionnement, le niveau audio, le préréglage de la puissance de sécurité (Rfl) pour permettre de mettre l’émetteur en sécurité en cas de défaut d’antenne, l’affichage de la puissance émise et un verrouillage de la commande pour empêcher toute modifications des réglages par une personne non autorisée. Tous ce petit monde fonctionne actuellement en 5V. J’envisage de pouvoir, comme cela se fait sur les radio, de collecter le fichier texte qui contient tous les éléments d’une chanson en train de passer pour pouvoir l’intégrer à mon code dans l’Ardino nano issu du logiciel de diffusion (ZARARADIO). Pour se faire j’ai acheté une carte ESP32S pour faire ma liaison entre elle et ma carte nano via TX/RX de chaque carte. Cependant, j’ai vu que le module possédait une prise mini UCB et possédait un point 5V en borne 19.J’i essayé ce module en raccordant du 5V à cette prise et le module fonctionne. Je soupçonne donc que dans le ESP-32S, il y ai un régulateur 3.3V
Ma question: Pour que la liaison entre es 2 modules (Ardino nano et ESP-32S) fonctionne correctement, il faut que les 2 modules soient alimentés correctement. Savez vous si le fonctionnement en 5V de ce module plutôt que 3.3V ne risque pas de l’endommager?
Merci pour vos réponses.
More